Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
REGLEMENT INTERIEUR

REGLEMENT INTERIEUR


groupesToute l'association

règlement intérieur

L’année sportive débute début septembre 2017 et se termine fin juin 2018 (à l’exception des groupes compétition). Les séances d’entraînement ont lieu toute l’année sportive au centre nautique de Vue Belle dans les conditions consenties par la municipalité et à l’exception des vacances scolaires.


La prise en charge des adhérents par le club commence et s’arrête aux heures précises des séances d’entraînement.


Il est demandé aux responsables légaux de s’assurer en déposant les enfants que l’entraînement a lieu.


Ils doivent vérifier que leurs enfants regagnent effectivement le groupe d’affectation sur la plage de la piscine et être présents à la fin de la séance pour reprendre en charge le mineur.
Le club décline toute responsabilité pour tout incident ou accident survenu à un adhérent qui ne s’est pas présenté à l’éducateur ou qui a quitté le bassin sans son autorisation.


Le club ne peut être tenu pour responsable de la fermeture inopinée des locaux sportifs, décidée par l’organisme de tutelle (la mairie de Saint-Paul)


A noter extrait du règlement intérieur


Tout membre se faisant remarquer par une mauvaise conduite, l’inobservation du présent règlement, des propos incorrects lors des entraînements ou sorties organisées par le club pourra être sanctionné.


La sanction sera infligée à l’adhérent avec accord uniquement du bureau directeur. L’adhérent sera tenu informé par écrit d’un avertissement, d’une suspension ou d’une exclusion.


L’entrée des adhérents à l’intérieur de la piscine est autorisée 10 minutes avant le début de la séance.


L’accès des activités est réservé uniquement aux membres du club à jour de leurs droits d’entrée et cotisation.

Pour l'aquabike, l'adhérent doit prévenir l'éducateur au minimum 24 h  avant, en cas d'impossibilité  à assister à un cours  ; si ce n'est pas le cas, le cours sera compté comme effectué. 


Aucune personne, y compris adhérente, ne peut être présente au bord du bassin lors d’activités. Ainsi, les parents des nageurs restent dans les gradins et les majeurs ne peuvent en aucun cas amener leurs enfants sans surveillance pendant leurs séances.

 

FACEBOOK

Calendrier

PHOTOS

aquathlon de vue belle 2017aquathlon de vue belle 2017aquathlon de vue belle 2017aquathlon de vue belle 2017aquathlon de vue belle 2017

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !